top of page

L'amour atone

La vie n'a jamais été tendre avec Alice. Chaque nuit, elle revit l'assaut de ce rappeur birman aviné qui l'a agressée après son concert.

Mais Karl Juste pousse le glauque plus loin parce que le motif du viol fait le buzz chez les ados et celui du bad boy aussi : Alice, devenue neurasthénique, claustrophobe et orpheline -la vie, cette pute-, fait la rencontre d'un mystérieux jeune homme à la bibliothèque qu'elle fréquente comme un refuge.

Pourtant, Aleck est dangereux : il a une grosse moto, un parfum musqué et il deale de la drogue, ça tue ces choses là. Mais Alice va percer la carapace et découvrir qu'Aleck trempe dans des affaires louches pour nourrir sa famille, financer la lourde opération du cœur de sa mère et la scolarisation de sa petite sœur rackettée à la sortie de l'école.

Alice parviendra-t-elle à ramener Aleck dans le droit chemin et le convaincre que d'autres solutions existent ? (Oui.) Surmontera-t-elle son traumatisme dans les bras de cet homme fort qui essaiera de se faire doux ? (Oui...) Aleck retrouvera-t-il le chemin de l'université grâce à sa petite amie ? (Oui !)


Oups, on vient de vous spoiler qu'ils finissaient ensemble, par contre...

 

Nombre de pages : 258

ISBN : P1T0Y4BL3

Prix : 13,25698€ et une bulle de savon

bottom of page