top of page

Le Vampire des Etoiles

Les douaniers de la station Lune interceptent l’épave d’un étrange vaisseau à la dérive. Si l’engin semble dater de plusieurs siècles et ne pas avoir allure humaine, les hommes n’hésitent pas à s’y engouffrer -au mépris classique de toute prudence. Bien évidemment, le contact est rompu avec l’unité et l’on n’entend plus parler d’eux -mais, bien entendu, tout le monde s’en cogne. (Ils sont morts, hein).

Seulement, une petite navette s’échappe du bâtiment -et quand on parle du bâtiment, il s’agit du vaisseau- et vient se poser sur la station Lune. Dès lors, une série de disparitions est constatée par Julia, une informaticienne sans histoire mais à forte poitrine -l’avantage des héroïnes, tout le monde le sait, est d’avoir ces deux cerveaux. Tout le monde la prend pour une folle, mais les traces de dents sur le cou des victimes lui font penser à ces vieilles histoires de vampires qu’elle aime tant.

Julia fini par faire la connaissance de Karl, un nouvel ingénieur envoyé sur la station Lune. Une romance prévisible -la spécialité des Éditions Bof !- s’installe entre les deux protagonistes, jusqu’à ce que l’héroïne découvre avec une totale stupeur que Karl et le vampire qu’elle traque ne font qu’un ! Un douloureux dilemme menace de déchirer le cœur de Julia… ou sa gorge. Choisira-t-elle l’amour ou la raison ? Rassurez-vous, vous le savez déjà.

 

Nombre de pages : 403

ISBN : UD3ADS00N

Prix : 69€ et de l'ail

bottom of page